International Group Associates co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Départ de Eltan.

Aller en bas

Départ de Eltan. Empty Départ de Eltan.

Message  Eltan Dim 02 Nov 2008, 10:08 pm

Salut à tous,

C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce ici mon intention de quitter l'alliance.
Les raisons de ce départ sont simples, le besoin urgent de liquidité afin de développer ma compagnie.
La vente de 2 de mes appareils de l'alliance aurait suffit à dégager les fonds nécessaire, mais voila je ne peux joindre Shadow depuis 3 semaines. Donc à moins d'un retour providentiel de notre cher Shadow, je me vois dans l'obligation de quitter l'alliance afin de bénéficier de l'argent investie.

Je ne rejoindrait pas une autre alliance. Mon but étant de développer ma compagnie avant peut-être d'ici quelques temps de tenter de créer ma propre alliance (projet sur le trés long terme...).

J'ai pu partager avec certains d'entre vous de bien sympatiques discussions en MP (Julian, Pat, Bastien, Yannick, Jo, Breizh, Dark, Massilia(allez l'OM), Meyffre, Nancy, Ro, Airbron) (Pardon si j'en oublie...) Je vous souhaite à tous pleins de belles choses dans vos vies respectives.
Shadow, ça a été un vrai plaisir de te rencontrer grace à ce jeu. Tu as mon MSN et j'ai le tien. J'espère te voir connecter de temps en temps, j'ai bien compris ton manque de temps à consacrer à tes loisirs numériques Laughing , j'espère en tout cas qu'on aura encore l'occasion de "jaser" sur msn de ma grande passion pour le Québec ou de ta grande passion pour les cascades en camion...

Voila, je vous suivrais d'un oeil et pourquoi pas reviendrait peut-être vers vous lorsque ma compagnie sera sur la voie de la réussite.
En attendant vous savez ou me trouvez (forum AM).

Bons Vols à tous et toutes.
A bientôt.
Eltan. Sad
Eltan
Eltan
IGA Co. Member

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser