International Group Associates co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour Maskal Air

2 participants

Aller en bas

Pour Maskal Air Empty Pour Maskal Air

Message  Shadow Mar 30 Sep 2008, 10:30 pm

Bonjour a tous, Comme Eltan l'as spécifié dans la cathégorie membre de IGA Co. Un nouveau as cliquer sur le lien pour adhérer a notre alliance.

Maskal Air.

Je laisse d'ici la fin de la semaine le temps a ce membre de se présenter et si dimanche minuit heure francaise (soit 18h au quebec) ce membre nous as pas contacté via notre forum, nous serons dans l'obligation de refuser ce membre car il n'as pas passé par notre forum avant de demander l'adhésion!

*** Eltan, j'ai ecris ici car la section membre iga, les invités peuvent pas voir alors ici si Maskal Air vient, il vas pouvoir voir Wink )

Sur ce , je vous souhaite une tres bonne journée!

A+
Shadow
Shadow
PDG et Directeur des Finances

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2008

http://igacompany.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour Maskal Air Empty Re: Pour Maskal Air

Message  Eltan Mer 01 Oct 2008, 9:17 am

Salut,

Merci Shadow pour la précision. J'ai fais quelques recherches sur Maskal et il s'agit en fait d'un joueur italien qui ne parle pas français. Il parle parfaitement anglais et forcemment italien. Il faudrait peut-être le contacter pour lui expliquer la marche à suivre. Son pseudo sur le forum AM est pilota75.
Je parle un peu italien et un peu anglais. S'il y a quelqu'un qui parle parfaitement l'une de ses deux langues, qu'il prenne contact avec lui et nous tienne au courrant ici de ce qu'il en est. Je compte sur nos amis quebecois logiquement bilingue... ( Question )

A+.
Eltan
Eltan
IGA Co. Member

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Maskal Air Empty Recruitment

Message  pilota75 Jeu 02 Oct 2008, 9:12 pm

Hi everybody,

my name is Pilota75 and I am the CEO of MASKAL AIR.
My airlines is based at FCO (Rome-Fiumicino) airport in Italy; I own 11 airplanes (2 763;

pilota75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Maskal Air Empty Recruitment

Message  pilota75 Jeu 02 Oct 2008, 9:17 pm

Hi everybody,

my name is Pilota75 and I am the CEO of MASKAL AIR.
My airlines is based at FCO (Rome-Fiumicino) airport in Italy; I own 11 airplanes (2 763-ER; 1 A340; 2 A 322; 4 A320;1 ERJ-190; 1 A319).

The target of my airlines is to increase the air traffic to Italy and to give a quality service to passengers.
I'd like to enjoy your alliance to expand my network in particular to the US, France and all other european countries.
I can write in english or italian.
I hope to be accepted.

Thanks
Pilota75
MASKAL AIR

pilota75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Maskal Air Empty Re: Pour Maskal Air

Message  Eltan Jeu 02 Oct 2008, 9:22 pm

Hi pilota75,

Welcome in IGA Company. Our CEO is Shadow, I think he will contact you very soon.
Thank you for your post.
Eltan
Eltan
IGA Co. Member

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Maskal Air Empty Re: Pour Maskal Air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser