International Group Associates co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une présentation de mes embitions.

Aller en bas

Une présentation de mes embitions. Empty Une présentation de mes embitions.

Message  Nancy Lun 25 Aoû 2008, 12:46 am

Bonsoir tout le monde!

Premièrement, je tiens à remercier les directeurs de me permettre d'être la secrétaire. Je vais mettre un point au clair tout de suite. Je ne désire pas devenir directeur pour la simple raison que ça pourais créer un certain conflit d'intéret alors je veux simplement rester membre régulier et secrétaire pour pouvoir transmettre les idées des membres envers les bonnes personnes, en fait, faire le suivit des dossiers que les membres de l'iga vont me transmettre et, au besoin, contacter le membre pour complèter leur "dossier" et par la suite, le transmettre à la bonne personne! Par la même mesure, je vais aider Julian à aider pour les relations entre membres!

Alors si vous avez des idées pour améliorer la situation de l'alliance, svp. veuillez rediger un message et indiquer dedans a qui il s'adresse et postez ca directement dans le secrétariat et je vais acheminer vos messages!

En meme temps, si il y as lieu, lorsque des annonces devront etre faites et que les directeurs n'ont pas le temps de poster sur le forum, je pourai le faire a leur place!

Il reste sans doute que je vais faire de mon possible pour aider le plus de monde que je peux dans un cours délais et que je vais assister les directeurs au besoin lors de leurs projets! Je vais aussi continuer à poster sur le forum de AM pour aider notre cher directeur des ressources humaines!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Nancy
Nancy
Secrétaire

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Charlesbourg, Qc, CDA
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser